ART&DESIGN

/ART&DESIGN
ART&DESIGN 2018-04-10T11:45:07+00:00

ART&DESIGN

ANCIENT GREECE

Grâce aux photographies, l’artiste présente le monde que nous connaissons tous de la mythologie. Les sculptures en marbre des dieux et des déesses grecques se transforment en matière vivante, la pierre morte devient le corps, l’esprit du passé est animé avec le présent, le présent s’embellit avec le passé.

Voir plus

MERCEDES SILVER STAR

Réalisé en 2017, c’est un projet artistique extraordinaire inspiré par la tradition et l’héritage de la marque Mercedes-Benz. Il a été réalisé en utilisant les techniques de divers domaines de l’art, telles que la photographie, la danse ou le bodypainting.

Voir plus

FRIDA

Laissez vos pensées s’envoler pour un voyage intriguant au Mexique, le monde de l’artiste exceptionnelle, Frida Kahlo.

Voir plus
Présentation
Brochure

QUI ES-TU ? / QUI SUIS-JE ?

Nous sommes ouverts à de nouvelles expériences. Lorsque nous passons du temps à travailler et à vivre dans un certain environnement pendant plusieurs jours ou semaines, nous établissons une relation étroite avec l’endroit, où nous créons une œuvre, ce qui donne une série d’images accompagnées de sons.

Voir plus

MERCEDES VINTAGE CAR

L’intention du projet était de créer une série de photos en couleurs, qui ressemblent à des cadres de films arrêtés. Les plans sont pleins d’action, soulignée par la semi-obscurité et l’austérité de bâtiments industriels.

Voir plus

MODERN GEISHA

L’intention du projet était de montrer au destinataire une vision futuriste du Japon du XXIe siècle dans l’interprétation d’Isabel March. C’est un voyage extraordinaire, car la tentative de voyager dans le temps dans un avenir hypothétique et indéfini est en même temps un voyage profond dans la tradition japonaise.

Voir plus

CIRCUS 2015

Le projet Vintage Circus comprend : la série de photos montrant la vie réelle des artistes de cirque, les costumes et la scénographie, conçus exprès pour ce projet. L’intention de l’artiste était de ramener le visiteur dans le monde pittoresque et étonnant du cirque.

Voir plus

FAIRY TALES

Le monde féerique des contes de fées dans l’interprétation d’Isabel March. L’artiste, inspirée par les contes des frères Grimm et de Hans Christian Andersen, ainsi que de sa propre imagination, a créé un projet exceptionnel « Tales and Stories ».

Voir plus

LA JEUNE FILLE À LA PERLE

Le projet a été inspiré par la peinture du XVIIe siècle « La jeune fille à la perle » de Jan Vermeer, et par la comédie musicale « Moulin Rouge ». Il est constitué d’une séance photo, des costumes et d’une stylisation. Isabel March emmène le public dans le monde frénétique du cabaret français des années 1920 et 1930.

Voir plus

ART&DESIGN

/ART&DESIGN
ART&DESIGN 2018-04-05T21:41:51+00:00

ART&DESIGN

ANCIENT GREECE

With the use of photographs, the artist depicts the world known to us all from mythology. Marble sculptures of Greek Gods and Goddesses transform into living matter, the dead stone comes to life, the spirit of the past becomes enlivened in the present, the present beautifies the past.

READ MORE

MERCEDES SILVER STAR

Mercedes Silver Star is an extraordinary art project created as a result of inspiration with the tradition and heritage of the Mercedes-Benz brand. It combines various areas of art, such as photography, dance and bodypainting.

READ MORE

FRIDA

Use your imagination to go on a captivating journey to Mexico, the world of an exceptional artist, Frida Kahlo.

READ MORE
Presentation
Leaflet

WHO ARE YOU / WHO AM I?

WHO ARE YOU / WHO AM I? is a diploma project by Isabel March, a student of the Faculty of New Media at the Academy of Fine Arts in Warsaw, in which the artist is looking for her identity and self in life and art. By creating the works that compose the project, she is trying to use art to make an internal balance of her life—thirty years of experiences and events that have defined her.

READ MORE

MERCEDES VINTAGE CAR

The intention of the project was to create a series of colorful photographs are like frozen frames. The shots are full of action. Semi-darkness and harshness of factory buildings.

READ MORE

MODERN GEISHA

The artist intention was to transfer the viewer to the futuristic world of Japan in the XXI century in Isabel March interpretation. It is an extraordinary journey, as the attempt to travel in time to the undefined, hypothetic future is at the same time the journey into the tradition of Japan.

READ MORE

CIRCUS 2015

The Vintage Circus project consists of a series of photographs showing the real life of circus performers, costumes and scenography designed for the needs of the enterprise. Isabel’s intention was to transfer the viewer to an amazing, colorful circus world.

READ MORE

FAIRY TALES

An Enchanting world of fairy tales and fables in the interpretation of Isabel March. The artist, inspired by the fairy tales of the Brothers Grimm and Hans Christian Andersen and drawing from her own imagination, created an unusual project “Tales and Stories”.

READ MORE

GIRL WITH A PEARL

The project was inspired by the seventeenth-century painting “Girl with Pearl” by Jan Vermeer, and the musical “Moulin Rouge”. It consisted of a photo session and costumes and styling. Isabel March took the audience to the crazy world of the French cabaret of the 1920s and 1930s.

READ MORE